Tennis : US Open, exclusion... Ce terrible constat sur Novak Djokovic
Amadou Diawara

Par inadvertance, Novak Djokovic a heurté une juge de ligne avec une balle, ce qui lui a valu une exclusion à l'US Open. Daniela Hantuchova, jeune retraitée et amie proche de Jelena Djokovic, a décortiqué le mauvais geste de l'ogre serbe. 

Frustré lors de son dernier match de l'US OpenNovak Djokovic s'est laissé aller à un geste d'humeur qui lui a été fatal. Alors qu'il a tapé une balle vers le fond du court, le numéro un mondial a heurté une juge de ligne. Conformément au règlement, le superviseur l'a exclu de l'US Open dans la foulée. Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Daniela Hantuchova a réagi à la disqualification de Novak Djokovic. Selon l'ami proche de Jelena Djokovic, l'ogre serbe est son pire ennemi et éprouve les pires difficultés à canaliser sa nervosité. 

«La seule chose qui se dressait entre lui et sa 18e victoire en Grand Chelem était lui-même»

« On a l’impression que sa colère devient incontrôlable. Il a si souvent les bonnes intentions. Il est si important pour moi et je respecte tout ce qu’il fait pour notre jeu. Mais j’espère qu’il apprendra de cette leçon, même si elle arrive au pire moment pour lui. La seule chose qui se dressait entre lui et sa 18e victoire en Grand Chelem était lui-même. Avec tout le respect que je dois aux autres joueurs », a estimé la jeune retraitée. 

Articles liés