Tennis - US Open : La réaction de Djokovic après son exclusion !
Amadou Diawara

Auteur d'un geste d'humeur, Novak Djokovic a malencontreusement touché une juge de ligne avec une balle. Voici les propos en direct du numéro un mondial lorsqu'il a appris qu'il était exclu de l'US Open. 

Frustré lors de son face à face avec Pablo Careno Busta, Novak Djokovic a eu un geste d'humeur qui lui a été fatal. Alors qu'il a frappé une balle vers le fond du court, le numéro un mondial a touché une juge de ligne involontairement. Résultat, Novak Djokovic a été immédiatement disqualifié de l'US Open. Sur les réseaux sociaux, l'ogre serbe a fait part de son immense déception tout en s'excusant pour son mauvais geste. « Toute cette situation m'a laissé vraiment triste et vide. Dieu merci, le tournoi m'a dit qu'elle se sentait bien. Je suis extrêmement désolé de lui avoir causé un tel stress. Si involontaire. Si mal. Je ne divulgue pas son nom pour respecter sa vie privée. Pour ce qui est de la disqualification, je dois me retrouver et travailler sur ma déception, faire de tout cela une leçon pour continuer à grandir et évoluer en tant que joueur et être humain. Je m'excuse auprès du tournoi et de toutes les personnes associées à mon comportement. Je suis très reconnaissant à mon équipe et à ma famille de demeurer un soutien fort et à mes fans d'être toujours là avec moi. Merci et je suis vraiment désolé », a-t-il posté sur son compte Instagram

«Elle n’a pas besoin d’aller à l’hôpital pour ça»

Avant de réagir sur les réseaux sociaux, Novak Djokovic avait tenté de dissuader le superviseur de l'exclure du tournoi. Voici ses mots lors de l'annonce de sa disqualification en direct. «  Elle n’a pas besoin d’aller à l’hôpital pour ça. Vous allez vraiment choisir une disqualification dans cette situation ? », avait-il lancé dans des propos rapportés par We Love Tennis. 

Articles liés