Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - US Open : Zverev enthousiaste après la disqualification de Djokovic !

Après la disqualification de Novak Djokovic hier, Alexander Zverev s’est montré déterminé et s’attend à un tout nouveau tournoi.

Pour la première fois depuis 2004, il n’y aura aucun membre du Big Three (Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic) en demi-finale d’un Grand Chelem. Après avoir envoyé une balle sur une juge de ligne, Novak Djokovic a été disqualifié de l’US Open. Un tremblement de terre dans le monde du séisme qui n’a pas manqué de faire parler en conférence de presse. Pour Alexander Zverev, qui a l’occasion de remporter son premier Grand Chelem, c’est après l’élimination du serbe que le tournoi devient intéressant...

« Maintenant, ça devient intéressant »

« Maintenant, ça va être un tout autre tournoi, c’est tout ce que je peux dire. Jamais un joueur du haut du tableau n’a été disqualifié de cette façon. Je pense que ça va être un nouveau tournoi, surtout pour les jeunes joueurs. Maintenant, ça devient intéressant. C’est le moment où ça devient vraiment intéressant. Je sais qui est à quel endroit dans le tableau. Je sais qui je peux jouer. Je sais qui les autres peuvent jouer. Nous verrons comment cela va se dérouler » a déclaré le numéro 7 mondial en conférence de presse, propos relayés par Sport24.

Articles liés