Tennis : L’énorme sortie de Kyrgios après l’exclusion de Djokovic de l’US Open !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Suite à l’exclusion de Novak Djokovic de l’US Open, les réactions se sont multipliées. Habitué à tacler le Serbe ces dernières semaines, Nick Kyrgios s’est lâché sur Twitter.

Grand favori de l’US Open, Novak Djokovic a finalement été exclu ce dimanche du tournoi du Grand Chelem. En effet, sans faire exprès, le Serbe a envoyé la balle sur une juge de ligne. Les organisateurs ont alors appliqué le règlement à la lettre, excluant donc le numéro 1 mondial. Par la suite, Djokovic a tenu à présenter ses excuses, mais le mal était déjà fait. Sur les réseaux sociaux, les réactions se sont multipliées et forcément, Nick Kyrgios a sauté sur l’occasion pour dire ce qu’il pensait, lui qui n’a pas épargné le joueur serbe ces dernières semaines suite au fiasco de l’Adria Tour.

« Combien d’année j’aurais été exclu ? »

Cette fois, c’est donc le geste de Novak Djokovic qui a fait réagir Nick Kyrgios, absent lui de l’US Open. Sur Twitter, l’Australien s’est alors interrogé : « Mettez-moi à la place du Djoker dans cet incident: après avoir accidentellement atteint un ramasseur de balles à la gorge, combien d'années j'aurais été exclu ? ».

Articles liés