Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’énorme sortie de Kyrgios après l’exclusion de Djokovic de l’US Open !

Suite à l’exclusion de Novak Djokovic de l’US Open, les réactions se sont multipliées. Habitué à tacler le Serbe ces dernières semaines, Nick Kyrgios s’est lâché sur Twitter.

Grand favori de l’US Open, Novak Djokovic a finalement été exclu ce dimanche du tournoi du Grand Chelem. En effet, sans faire exprès, le Serbe a envoyé la balle sur une juge de ligne. Les organisateurs ont alors appliqué le règlement à la lettre, excluant donc le numéro 1 mondial. Par la suite, Djokovic a tenu à présenter ses excuses, mais le mal était déjà fait. Sur les réseaux sociaux, les réactions se sont multipliées et forcément, Nick Kyrgios a sauté sur l’occasion pour dire ce qu’il pensait, lui qui n’a pas épargné le joueur serbe ces dernières semaines suite au fiasco de l’Adria Tour.

« Combien d’année j’aurais été exclu ? »

Cette fois, c’est donc le geste de Novak Djokovic qui a fait réagir Nick Kyrgios, absent lui de l’US Open. Sur Twitter, l’Australien s’est alors interrogé : « Mettez-moi à la place du Djoker dans cet incident: après avoir accidentellement atteint un ramasseur de balles à la gorge, combien d'années j'aurais été exclu ? ».

Articles liés