menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Tennis - US Open : Serena Williams s'enflamme pour sa dernière victoire
Amadou Diawara

Ce samedi, Serena Williams s'est imposé au troisième tour de l'US Open face à Sloane Stephens. La championne américaine a analysé sa victoire après la rencontre. 

Après Kristie Ahn et Margarita Gasparyan, Serena Williams est venu à bout de Sloane Stephens ce samedi. Grâce à cette victoire, la championne américaine s'est qualifié pour les huitièmes de finale de l'US Open. Avant d'aborder ce grand rendez-vous, qu'elle disputera face à la Grecque María Sákkari, Serena Williams est revenu sur son succès face à sa compatriote Sloane Stephens. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, l'ancienne numéro un mondial a dévoilé les clés de sa qualification 

«Je joue pour les grands chelems»

« Je voulais rester calme et sereine. Je savais qu'il était important de continuer dans la même direction. Tous les tournois que je peux faire comptent pour moi, en particulier les grands chelems parce qu'honnêtement, je joue pour les grands chelems », a déclaré Serena Williams après la rencontre. 

Articles liés