Par inadvertance, Novak Djokovic a touché une juge de ligne lors d'un coup de raquette. Expulsé de l'US Open pour son geste d'humeur, le numéro 1 mondial a tenu à lui adresser un message sur les réseaux sociaux.
Frustré lors de son dernier match de l'US Open, Novak Djokovic a eu un geste d'humeur qui a mal tourné. Auteur d'un coup de raquette en direction du fond du court, le numéro un mondial a touché une juge de ligne. Un geste qui a été puni dans la foulée. En effet, Novak Djokovic a été immédiatement disqualifié de l'US Open par le superviseur. Alors qu'il a bénéficié d'un grand soutien de la part de ses fans sur les réseaux sociaux, l'ogre serbe a tenu à les remercier et à faire passer un message à la juge de ligne.
«La juge de touche touchée par la balle a également besoin de votre soutien»
« Merci pour vos messages positifs. Mais rappelez-vous que la juge de touche touchée par la balle a également besoin de votre soutien. Elle n’a rien fait de mal. Je vous demande d’être gentils et solidaires. À partir de ces moments, nous devenons plus forts et renaissons ensemble. Je partage mon amour avec vous tous. Europe j'arrive », a-t-il posté sur son compte Instagram.