menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
Un renfort s’annonce au PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a été sacré champion de France pour la douzième fois de son histoire. Battu sur la pelouse de l'OL, l'AS Monaco ne peut plus rejoindre le leader parisien, qui se prépare désormais à affronter le Borussia Dortmund mercredi. Eloigné des terrains depuis près d'un an, Sergio Rico a tenu à féliciter ses coéquipiers sur les réseaux sociaux.

Cela a pris un peu plus de temps, mais le PSG a enfin été couronné champion de France ce dimanche. Tenu en échec par Le Havre samedi soir (3-3), le club parisien a profité de la défaite de l'AS Monaco, ce dimanche, pour glaner un nouveau trophée.

Retour imminent pour Sergio Rico

Ce dimanche, les messages de félicitations ont abondé sur les réseaux sociaux. Absent des terrains depuis mai 2023 suite à un grave accident de cheval, Sergio Rico a, notamment, tenu à féliciter ses coéquipiers sur Instagram.

« Je me suis toujours considéré comme un membre à part entière de l’équipe »

« Cette saison a été compliquée. Je n’ai pas pu être présent à vos côtés au quotidien mes coéquipiers, mais depuis le premier instant, j’ai suivi vos résultats de loin. Je me suis toujours considéré comme un membre à part entière de l’équipe : encourageant, envoyant des ondes positives, m’entraînant pour revenir le plus vite possible et vivant chaque match avec la même passion et intensité » a déclaré le portier espagnol ce dimanche soir. Sergio Rico, qui attend le feu vert administratif, espère fouler la pelouse du Parc des Princes avant la fin de la saison.

Articles liés