Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal rentre un peu plus dans l’histoire du tennis !

Rafael Nadal, Tennis

Alors que Rafael Nadal s’est imposé au premier tour du tournoi de Buenos Aires, face à l’Argentin Facundo Argüello, l’Espagnol est encore un peu plus rentré dans l’histoire du tennis. Explication.

En s’imposant au premier tour du tournoi de Buenos Aires face à Facundo Argüello (6-4 6-0), Rafael Nadal vient de dépasser le légendaire Boris Becker en termes de nombres de victoires sur le circuit. En effet, l’Espagnol a gagné 714 matches depuis le début de sa carrière. Il rentre donc dans le top 10 des joueurs victorieux dans l’histoire du tennis masculin.

QUAND NADAL REVIENT SUR SON MATCH

« Dans le premier set, il a bien joué, avec confiance, et je n’ai pas très bien joué, j’étais un peu nerveux en raison du match que j’avais perdu la semaine dernière à Rio (en demi-finales contre l’Italien Fabio Fognini, ndlr). Je me suis senti de mieux en mieux au fil de la partie. Gagner le premier set était vital et à partir de là, tout a été beaucoup mieux. J’ai bien joué dans la deuxième manche », a indiqué Rafael Nadal, en conférence de presse, après sa victoire face à Facundo Argüello.

Articles liés