Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic ne s’inquiète pas pour Rafael Nadal !

Novak Djokovic

Après sa victoire face à Vasek Pospisil (6-4, 6-4) au premier tour du Tournoi de Dubaï, Novak Djokovic a évoqué le début de saison compliqué de Rafael Nadal.

Absent des courts depuis sa victoire à l’Open d’Australie, Novak Djokovic a dominé le Canadien Vasek Pospisil (6-4, 6-4) au premier tour du tournoi de Dubaï. Pas forcément convaincant, le Serbe a fait le point sur son niveau de jeu en conférence de presse. « C'était mon premier match depuis cette finale, alors je cherche encore mon rythme sur le court. Mais j'ai été en mesure de rester fort mentalement et patient. Dès que j'ai pu entrer dans les échanges, j'avais de meilleures chances de l'emporter », a-t-il confié dans des propos relayés par TennisActu.

« NADAL VA RETROUVER RAPIDEMENT SON MEILLEUR NIVEAU »

Le numéro un mondial a également été questionné sur le début de saison compliqué de Rafael Nadal. « Je ne peux pas vraiment dire comment il se sent. Mais il y a une chose que je sais : c'est que c'est un formidable compétiteur. Il a subi de nombreuses blessures au cours de sa carrière qui l'ont parfois empêché de jouer six mois ou plus. Il est clair qu'en Australie, il n'a pas joué à son meilleur niveau. Mais la saison sur terre arrive, je suis certain qu'il va retrouver rapidement son meilleur niveau, car c'est une surface qu'il adore ». 

Articles liés