Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal annonce la couleur pour l’Open d’Australie !

Numéro 1 mondial au classement ATP, Rafael Nadal se dit motivé à quelques jours de son entrée en lice à l’Open d’Australie.

Alors que les violents incendies dans le sud de l’Australie perturbent déjà l’organisation de l’Open de tennis à Melbourne, les principaux participants restent concentrés à l’approche du premier Grand Chelem de la saison. Finaliste l’an dernier, Rafael Nadal n’a remporté qu’à une reprise le tournoi australien, en 2009, mais l’Espagnol arrive avec le plein de confiance comme il l’a confié en marge d’un événement organisé à Melbourne.

« J’arrive avec une grande confiance »

« J’ai terminé l’année en bonne forme et j’ai pu acquérir un rythme compétitif avec l’ATP Cup. J’ai quelques jours pour travailler dur ici et j’arrive avec une grande confiance. Je n’ai pas joué plus en fin d’année 2019 pour finir numéro 1 mondial. Je sais que parfois jouer beaucoup m’a causé des problèmes de blessures mais cela me permet d’arriver dans le tournoi avec du rythme et de la confiance », a confié Rafael Nadal, dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés