Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic s’enflamme après son sacre à l’ATP Cup

Opposée à l’Espagne de Rafael Nadal, la Serbie a remporté la finale de l’ATP Cup. Novak Djokovic s’est totalement enflammé pour ce sacre.

Novak Djokovic est aux anges. Ce dimanche, la Serbie et l’Espagne se sont disputé la finale de l’ATP Cup. En ouverture de ce grand rendez-vous, Roberto Bautista Agut s’est imposé face à Dusan Lajovic (7-5, 6-1). Dans la foulée, Novak Djokovic a écarté le numéro un mondial Rafael Nadal (6-2, 7-6), avant de venir à bout de la paire espagnole, composée de Pablo Carreno-Busta et de Feliciano Lopez, aux côtés de Viktor Troicki. Alors que la Serbie a remporté l’ATP Cup, Novak Djokovic a fait passer un message très fort.

«C’est l’un des plus beaux moments de ma carrière»

« Je vais me souvenir de cette expérience pour le reste de ma vie. C’est l’un des plus beaux moments de ma carrière. J’ai eu la chance d’avoir quinze années fabuleuses, mais jouer pour son pays, avec certains de ses meilleurs amis, c’est incomparable. C’est vraiment très spécial », s’est-il réjoui dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés