Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Pierre Ménès s’enflamme totalement pour Roger Federer !

Alors que les fans de Roger Federer sont nombreux, Pierre Ménès est l’un d’eux. Et le journaliste sportif est d’ailleurs en totale admiration devant le Suisse.

A 38 ans et malgré quelques pépins physiques, Roger Federer a montré qu’il pouvait encore évoluer au plus haut niveau. Bien que la retraite approche pour le numéro 4 mondial, le niveau est toujours là. De quoi bien évidemment continuer à faire vibrer ses fans et à travers le monde, ils sont nombreux à admirer celui qui détient actuellement le record de victoires en Grand Chelem. C’est d’ailleurs le cas de Pierre Ménès. A plusieurs reprises, le journaliste sportif a clamé son amour pour Federer. Et à l’occasion de l’émission Le QG, Ménès en a remis une couche au sujet de Roger Federer.

« Je pourrais lui baiser la main, surtout la main droite »

« Je suis une midinette avec Roger Federer. Je pourrais lui baiser la main, surtout la main droite, celle qui a du génie. La dernière finale qu’il a perdu face à Novak Djokovic en trois tie-break à Wimbledon en ayant eu deux balles de matchs, j’étais chez moi seul dans mon salon et j’ai été lamentable. J’ai pleuré. J’ai craché. J’ai vomi. Maintenant il va revenir en 2021 à 39 ans et demi, donc depuis qu’il a 34 ans je regarde tous ses matches comme si c’était le dernier. Et j’ai beaucoup de chance car 5 ans après, il est toujours là », a ainsi lâché Pierre Ménès au sujet de Roger Federer.

Articles liés