Tennis : Adria Tour, coronavirus... Djokovic se fait encore tacler !
La rédaction

Face à l’énorme polémique due au grand fiasco de l’Adria Tour, Novak Djokovic s’est récemment excusé. Toutefois, de nombreux détracteurs souhaitent que le Serbe soit sanctionné comme cet ancien joueur du circuit...

Après avoir organisé l’Adria Tour dans le but de retrouver des sensations avant une éventuelle reprise, Novak Djokovic a vu son tournoi amical se transformer en un véritable cauchemar. Effectivement, en plus de lui, Grigor Dimitrov, Borna Coric et Viktor Troicki ont été diagnostiqués positifs au coronavirus. Le numéro un mondial est tenu responsable de ce fiasco par certains admirateurs du tennis. Cette fois-ci, c’est un ancien joueur du circuit ATP qui a critiqué le Serbe..

« Toute personne qui ne le fait pas doit être sanctionnée. »

« La situation actuelle est délicate et la meilleure chose à faire pour les joueurs de tennis est de s’habituer à cette circonstance. En Europe, nous verrons peut-être quelques fans dans les tribunes, mais au tennis comme dans d’autres sports, la sécurité de chacun doit être garantie. Toute personne qui ne le fait pas doit être sanctionnée. » a lancé Andrés Gómez, ancien quatrième mondial, pour Tennis.com dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés