Tennis : Djokovic, Dimitrov... Raonic revient sur le fiasco de l'Adria Tour
La rédaction

Critiqué par de nombreux admirateurs du tennis pour le fiasco de l’Adria Tour, Novak Djokovic a vu Milos Raonic le défendre avant d’évoquer la dernière sortie médiatique du père du numéro un mondial au circuit ATP.

Organisé il y a quelques jours dans le but d’aider les joueurs à retrouver quelques sensations sur les courts à l’approche d’une éventuelle reprise, l’Adria Tour a totalement viré au cauchemar. En plus de Grigor Dimitrov, Borna Coric et Viktor Troicki, Novak Djokovic, organisateur du tournoi amical, a été positif au coronavirus. Pour de nombreux admirateurs du tennis, le numéro un mondial est responsable de ce fiasco. Un joueur du circuit ATP a donné son avis et n’a pas hésité à tacler le père de Djokovic...

« C’est dommage que Novak reçoive autant de réponses négatives alors qu’il voulait faire cette tournée avec de bonnes intentions. »

« Je crois qu’il a mené plusieurs dossiers de manière positive depuis son arrivée en poste, mais en ce qui a trait à la tournure des récents événements, je crois qu’il lui faudra un peu de temps pour récupérer la confiance de certains joueurs. C’est dommage que Novak reçoive autant de réponses négatives alors qu’il voulait faire cette tournée avec de bonnes intentions. » a lancé Milos Raonic pour TSN dans des propos rapportés par BeIN Sports avant de revenir sur les déclarations de Srdjan Djokovic, père de Novak Djokovic, sur Grigor Dimitrov il y a quelques jours : « La seule chose qui me dérangeait un peu, c’est lorsque j’ai entendu des commentaires de sa famille qui laissaient entendre que ce qui arrive est de la faute à Dimitrov. Je trouve tout ça injuste. Il y a d’autres éléments à prendre en considération, notamment Novak qui est allé à un match de basket où il a rencontré Jokic qui a été par la suite déclaré positif. Ce n’était pas nécessaire d’y aller avec ce genre d’accusation. »

Articles liés