Après l’annonce du diagnostic positif de Novak Djokovic au coronavirus, le père du tennisman serbe est monté au créneau et a expliqué que le grand fautif était Grigor Dimitrov !
Il y a quelques jours, Novak Djokovic a organisé un tournoi amical ayant comme but de retrouver des sensations avant une éventuelle reprise. L’Adria Tour a viré au cauchemar puisqu’en plus de Grigor Dimitrov, Borna Coric et Viktor Troicki, le numéro un mondial a été testé positif au coronavirus. Alors que le manager de Grigor Dimitrova récemment pointé du doigt un manque de discipline durant le tournoi, le père de Djokovic est monté au créneau et a expliqué que tout cela est la faute du tennisman bulgare, premier joueur a avoir contracté le virus !
« Il a fait beaucoup de mal à la Croatie, à la Serbie, à ma famille »
« Tout était fini quand Dimitrov a été testé positif. Nous ne savons pas où il l’a attrapé, mais il l’a eu. Il a fait beaucoup de mal à la Croatie, à la Serbie, à ma famille et il aurait dû être testé dans son pays d’origine. » a lancé Srdjan Djokovic, père de Novak Djokovic dans une interview pour le média croate RTL dans des propos rapportés par We Love Tennis avant de donner des nouvelles de son fils : « Personne ne va bien, pas même lui (Novak) à cause de cette situation. Bien sûr, il ne se sent pas bien, mais la situation est telle qu’elle est maintenant et nous devons en sortir plus forts. »