Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Polémique : Nouvelles révélations sur le tournoi de Novak Djokovic !

Diagnostiqué positif au coronavirus après sa participation au tournoi de Novak Djokovic, Grigor Dimitrov a vu son entourage faire d’étonnantes révélations. Le manager du tennisman bulgare a effectivement pointé du doigt un manque de discipline !

Organisé par Novak Djokovic dans le but de retrouver des sensations à l’approche d’une éventuelle reprise, l’Adria Tour a totalement viré au cauchemar. En plus du numéro un mondial au classement ATP, Borna Coric, Viktor Troïcki et Grigor Dimitrov ont été diagnostiqués positifs au coronavirus. Ces annonces ont fait beaucoup de bruit et le manager du tennisman bulgare n’a pas caché le manque de discipline lors du tournoi amical !

Un manque de discipline !

« Nous n’avons pas été aussi disciplinés que nous aurions dû l’être. Nous étions constamment entourés de gens, même si peut-être seulement 20 % d’entre eux avaient le virus. Toutes les personnes qui ont été en contact avec Grigor ont été testées négatives, donc je ne sais pas quelles sont les règles qui régissent la propagation du virus. J’ai passé beaucoup de temps avec lui aussi, mais les tests ont été négatifs. » a lancé Georgi Stoimenov, le manager de Grigor Dimitrov dans l’émission This Morning dans des propos rapportés par We Love Tennis, avant d’évoquer l’état de santé de son joueur : « Grigor va bien, il se remet lentement. »

Articles liés