Opposé à Taro Daniel ce jeudi au deuxième tour de l'Open d'Australie, Andy Murray a été battu. Après la rencontre, le Britannique a fait part de son immense déception.
Après avoir remporté une grosse bataille de cinq sets face à Nikoloz Basilashvili, Andy Murray a dû se frotter à Taro Daniel ce jeudi. Toutefois, l'ancien numéro un mondial n'a pas réussi à battre le Japonais au deuxième tour de l'Open d'Australie. Défait en trois sets (6-4, 6-4, 6-4), Andy Murray n'a pas su cacher sa déception à l'issue de la partie.
«Je suis vraiment, vraiment déçu et très frustré, c’est une défaite difficile pour moi»
« Je ne sais pas vraiment si mon match précédent a pesé. Je me sentais bien aujourd’hui (jeudi) physiquement. Je me suis plutôt bien remis du match contre Basilashvili, donc, de ce point de vue, j’étais en fait assez content de ce que je ressentais sur le court, compte tenu de la situation. Mais Taro Daniel était vraiment solide. Il a bien bougé et méritait de gagner. Mais je m’attendais à ce qu’il joue de cette façon. Évidemment, je suis vraiment, vraiment déçu et très frustré. C’est une défaite difficile pour moi. Ça c’est sûr », a regretté Andy Murray en conférence de presse d'après-match.