Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Open d’Australie, blessure… Cette sortie forte sur Andy Murray !

Après sa très grosse blessure à la hanche, Andy Murray est définitivement de retour sur le circuit ATP, plus déterminé que jamais. Et l’organisateur de l’Open d’Australie a tenu à adresser quelques mots au Britannique, alors qu’il a reçu une invitation pour participer au tournoi…

Andy Murray est de retour en force sur le circuit ATP. Après avoir été embêté par une très grosse blessure à la hanche qui l’aurait poussé à envisager la retraite sportive en 2019, le Britannique a fait son grand retour sur les courts de tennis cette année, mais avait raté l’Open d’Australie. Cependant, pour l’édition 2021, il faudra bel et bien compter sur sa présence…

« Nous accueillons Andy Murray à bras ouverts »

Ainsi, sur son compte Twitter, le directeur de l’Open d’Australie, Craig Tiley, a affirmé qu’il attendait avec impatience le retour d’Andy Murray pour le tournoi, et confirmait par la même occasion l’attribution d’une wild-card par les organisateurs du tournoi. « Nous accueillons Andy Murray à bras ouverts pour son retour à Melbourne. Sa retraite a été un moment émouvant et le voir revenir, après avoir subi une opération chirurgicale majeure et se reconstruire pour reprendre la tournée, sera un moment fort de l’Australian Open 2021 ».

Articles liés