Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  2. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  3. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
  4. 13h45 Transferts - OM : Longoria tente un énorme coup à 0€ sur le mercato
  5. 13h35 Tour de France : Van Aert a failli faire très mal à Pogacar (vidéo)
Tennis

Tennis : Andy Murray fait une annonce sur Novak Djokovic !

Longtemps l’un des plus à même de concurrencer le « Big three », Andy Murray connaît parfaitement le tennis de ses rivaux. Pour l’Écossais, s’il est un domaine où Novak Djokovic est le meilleur, c’est bien celui du retour.

Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer règnent presque sans partage sur le circuit ATP depuis de nombreuses années. Les trois champions, surnommés le « Big three », sont sans cesse en quête de records et ne cessent de se tirer mutuellement vers le haut. Ils sont par conséquent inévitablement comparés entre eux, et les observateurs du monde du tennis cherchent à désigner qui sera le « GOAT ». Des trois, Novak Djokovic semble être le plus loin de sa fin de carrière. Si le Serbe accuse un léger retard sur ses rivaux en termes de palmarès, il est aujourd’hui le plus régulier.

« Dans l’ensemble, il est le meilleur retourneur »

Et selon Andy Murray, il est un domaine où Novak Djokovic surpasse Roger Federer et Rafael Nadal. Dans des propos rapportés par WeLoveTennis, l’Écossais s’est enflammé sur le retour de service du Serbe : « Il n’est pas un retourneur incroyablement agressif. Ce n’est pas comme s’il avait mettait beaucoup de coups gagnants en retour. Il a juste une grande profondeur. Il n’en manque pas beaucoup. Il retourne bien sur le premier et sur le deuxième service, je pense que dans l’ensemble, il est le meilleur retourneur. Et quand il retourne, il ne donne pratiquement pas de points gratuits, ce qui est énorme. » 

Articles liés