Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic tire le bilan de sa saison !

Après la défaite de sa sélection face à la Croatie en demi-finale de Coupe Davis, Novak Djokovic est revenu sur sa saison exceptionnelle.

Novak Djokovic a été l’homme de cette année 2021. Le Serbe a conforté sa place de numéro un mondial et était proche de remporter les quatre titres du Grand Chelem cette saison. Mais à l’US Open, le Serbe a croulé sous la pression et s’est incliné face à Daniil Medvedev. Mais malgré cette défaite et son élimination en demi-finale lors des Jeux Olympiques à Tokyo face à Alexander Zverev, Novak Djokovic est satisfait de sa saison.

«  Je ne regrette rien de ce que j’ai fait cette année »

« La saison est terminée. Je ne regrette rien de ce que j’ai fait cette année, je donne toujours le meilleur de moi‐même quand je concoure. Jouer pour mon pays a une signification particulière et malheureusement nous n’avons pas pu continuer. C’est très cruel de gagner chaque match de simple et ne pas pouvoir être en finale, mais il n’y en a pas d’autre, c’est du sport. Ce que je fais toujours, c’est tirer des leçons de toutes les défaites : me renforcer et grandir, en tant que personne et athlète » a confié Novak Djokovic dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés