Alors que la Serbie joue contre la Croatie ce vendredi en demi-finale de la Coupe Davis, Novak Djokovic a évoqué la spécificité de cet affrontement entre deux équipes rivales.
Pour accéder à la finale de la Coupe Davis, la Serbie aura d'abord fort à faire contre la Croatie. En effet, Novak Djokovic et ses coéquipiers devront redoubler leurs efforts face à une équipe croate redoutable, notamment pour le double. Nikola Mektic et Mate Pavic sont dans une forme étincelante cette année, avec notamment un triomphe lors du dernier tournoi de Wimbledon et aux Jeux Olympiques de Tokyo.
« Ils ont la meilleure paire de double au monde »
Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Novak Djokovic s'est prononcé sur le choc qui attend la Serbie contre la Croatie : « C’est vrai qu’il y a une grande rivalité avec la Croatie et que ce match a un sens supplémentaire pour nous. Il y a toujours une pression et une motivation supplémentaires pour gagner. Je connais très bien Cilic, Gojo est l’une des plus grosses surprises du tournoi et ils ont la meilleure paire de double au monde. »