Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic se livre sur la reprise de la saison !

De retour sur les courts, Novak Djokovic disputera l’Adria Tour ces prochains jours. Le Serbe est très heureux mais pense tout de même à vite retrouver le circuit ATP.

Le coronavirus a totalement bousculé le calendrier des tennismans. De nombreux tournois ont été annulés ou reportés à l'image de Roland-Garros. Alors qu’aucune reprise officielle n'est envisagée, Novak Djokovic a organisé un événement dans les Balkans. De nombreux joueurs ont répondu à l’appel du Serbe pour disputer l’Adria Tour. Le numéro un mondial au classement ATP est très heureux mais espère tout de même vite retrouver officiellement le circuit.

« Espérons que le tennis pourra retrouver le circuit rapidement »

« Nous espérons tous que nous pourrons revenir très bientôt. Donc si nous avons l'opportunité de faire quelque chose ensemble comme ceci, nous en profitons. Espérons que le tennis pourra retrouver le circuit rapidement. Nous discutons à propos de l'US Open et Cincinnati. Mais là-bas les mesures sont complètement différentes. Vous ne pouvez pas comparer. On va se concentrer sur cet événement ici et nous espérons tous que nous pourrons revenir très bientôt. » a expliqué Novak Djokovic pour Eurosport dans des propos rapportés par TennisActu.

Articles liés