Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic annonce la couleur pour sa fin de saison !

Sèchement battu par Rafael Nadal en finale de Roland-Garros, Novak Djokovic devrait tout de même terminer l’année n°1 mondial. Le Serbe a annoncé quels seraient ses deux derniers tournois de la saison.

Voici quelques nouvelles de Novak Djokovic ! Relativement discret depuis sa défaite retentissante en finale de Roland-Garros face à Rafael Nadal, le numéro 1 mondial ne devrait pas être inquiété d’ici la fin de l’année concernant son classement. Le Serbe prend du bon temps, et profite de vacances en Bosnie-Herzégovine. Mais l’année n’est pas terminée, et Djokovic refoulera bien les courts du circuit ATP d’ici le terme de cette édition 2020, si particulière pour la balle jaune.

Pas de Paris-Bercy pour Djokovic

Dans des propos relayés par We Love Tennis, Novak Djokovic a révélé ses prochaines échéances : « D’ici la fin de l’année, je jouerai deux autres tournois, à Vienne (ATP 500) et à Londres (Masters 1000). Je ne suis pas allé à Vienne depuis 15 ans, ce tournoi n’était pas dans mon plan d’origine, mais j’ai vraiment hâte d’y être. Cela a été une saison étrange et j’espère la terminer en premier lieu. C’est mon objectif et j’y travaille. » Le Serbe fait donc l’impasse sur le tournoi de Bercy, où il était attendu en tant que tenant du titre.

Articles liés