Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Wawrinka tranche entre Djokovic, Nadal et Federer !

Après le 13e sacre de Rafael Nadal à Roland-Garros, le débat du GOAT, meilleur joueur de l'histoire a été relancé. Les tennismen, eux-mêmes, donnent leur avis sur la question. Stan Wawrinka préfère, lui, en profiter.

A chacun ses records. A chacun son jeu. A chacun sa personnalité. Cette génération de la petite balle jaune a accouché de trois grands joueurs. Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer ont tout écrasé sur leur passage. Au point d'effacer tous leurs prédécesseurs des tablettes. Si la question du meilleur joueur de tous les temps fait rage, la réponse est, sans aucun doute, encore en activité. Mais entre Djokovic, Nadal et Federer, les différences sont minimes et les avis divergent. Même leurs adversaires tentent de prendre position.

« Il faut surtout savourer le fait qu'ils jouent encore »

Après sa défaite en demi-finale de Roland-Garros contre Rafael Nadal, Diego Schwartzman a mis en avant leur diversité. Sans désigner le GOAT. L'avis de Stan Wawrinka, rapporté par We Love Tennis, n'est pas plus tranché. « Concernant le Big Three, il est toujours difficile de comparer. Aujourd’hui nous ne savons pas qui est le GOAT. Je pense que nous devrons attendre et voir. Mais le plus important est ailleurs, il faut surtout savourer le fait qu’ils jouent encore, j’aime les regarder, c’est indéniable et c’est précieux ».

Articles liés