Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nadal, Federer... L'entraîneur de Djokovic fait une annonce sur son avenir !

Alors que Novak Djokovic a raté l'occasion dimanche de rattraper son retard sur le nombre de Grand Chelem remporté, son entraîneur estime que le Serbe a encore quelques années pour dépasser Roger Federer et Rafael Nadal.

Au terme d'une prestation remarquable face à Novak Djokovic ce dimanche, Rafael Nadal a remporté son 13e Roland-Garros. Un succès qui lui permet d'égaler le record de 20 titres du Grand Chelem détenu par Roger Federer et de prendre ses distances avec Djokovic, vainqueur de 17 titres. Le Serbe a donc raté une occasion de se rapprocher de ses deux rivaux, mais aux yeux de Goran Ivanisevic, Djokovic a encore quelques années pour rattraper Nadal et Federer.

« Je suis sûr que Novak a encore au moins trois ans pour se battre pour le Grand Chelem »

« Je suis sûr que Novak a encore au moins trois ans pour se battre pour le Grand Chelem. Nadal a un an de plus, donc on verra, bien sûr, ce qu’il a réalisé à Paris est peut-être la plus grande réussite de l’histoire du sport. Novak a encore plusieurs années à donner, c’est sûr. Comme Rafa est le roi de Paris, il est le roi de Melbourne et est le favori là-bas. Il battra sous peu le record de semaines au numéro un, et j’ai dit il y a longtemps que lui et Nadal dépasseraient bientôt Federer, ce que je continue de maintenir  », a expliqué l'un des entraîneurs de Djokovic à Sportklub, dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés