Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nicolas Mahut agacé par... Gérard Piqué !

Après les propos pessimistes de Gérard Piqué concernant la tenue de la Coupe Davis à Madrid en novembre, Nicolas Mahut a tenu à réagir. Et le Français semble assez remonté contre le défenseur du Barça…

Il y a quelques semaines, Gérard Piqué s’annonçait pessimiste concernant la tenue de la Coupe Davis en novembre prochain, prévue à Madrid. Il déclarait notamment que « Il y a beaucoup d'incertitude. Nous essayons de nous tenir au courant de ce que dit le gouvernement à propos du sport, et de savoir si nous pouvons mettre des spectateurs à l'intérieur de la Caja Magica ». Des propos qui ne semblent pas passer auprès de tout le monde, et surtout pas pour Nicolas Mahut

« Je trouve qu’il ne fait pas le maximum »

Ainsi, dans une interview pour l’Equipe, le Français est revenu sur les propos de Gérard Piqué, et semble assez remonté contre le défenseur central du FC Barcelone. « Quand j'entends Piqué, je suis extrêmement déçu. Dire ça dès le mois de mai, ça me donne l'impression de quelqu'un qui ne cherche pas forcément de solutions. Je trouve qu'il ne fait pas le maximum pour la défendre. J'aimerais qu'il mette autant d'énergie à sauver la Coupe Davis qu'il a mise en place, c'est-à-dire trouver des solutions pour qu'elle ait lieu à Madrid ou ailleurs, qu'il en a mis à détruire la formule qui était en place depuis plus de cent ans. On ne joue pas avec cette compétition-là. Peut-être que ça l'arrange. Il a perdu de l'argent sur la première édition, ce qui était prévisible... ».

Articles liés