Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gerard Piqué affiche son pessimisme pour la Coupe Davis !

Pour freiner la propagation du coronavirus, les compétitions sportives ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre. Alors que la phase finale de la Coupe Davis est prévue du 23 au 29 septembre, Gerard Piqué s'est montré pessimiste. 

Gerard Piqué s'inquiète pour la Coupe Davis. Alors que le coronavirus fait de sérieux dégâts, les instances sportives ont été contraintes de suspendre leurs activités. Dans les prochaines semaines, certaines compétitions devraient reprendre. Toutefois, le huis clos devrait être de mise pour la grande majorité d'entre elles. Lors d'un entretien accordé à Movistar, Gerard Piqué s'est prononcé sur la phase finale de la Coupe Davis (23-29 septembre). Comme il l'a lui-même reconnu, le défenseur du FC Barcelone n'est pas du tout optimiste. 

«Je suis un peu pessimiste, parce qu'une Coupe Davis sans spectateurs, c'est difficile»

« Il y a beaucoup d'incertitude. Nous essayons de nous tenir au courant de ce que dit le gouvernement à propos du sport, et de savoir si nous pouvons mettre des spectateurs à l'intérieur de la Caja Magica (ndlr : le centre olympique de tennis de Madrid). Je dirais que je suis un peu pessimiste, parce qu'une Coupe Davis sans spectateurs, c'est difficile. Je pense que personne pour le moment n'a la certitude que nous pouvons mettre des fans dedans ou si cela devra être à huis clos. Au fil des jours, je suppose que nous aurons un peu plus de clarté », a confié l'organisateur de la nouvelle Coupe Davis dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés