Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nick Kyrgios répond aux critiques sur son comportement !

Sur Twitter, Nick Kyrgios a réagi aux propos de son compatriote et ancien numéro 1 mondial, Pat Rafter, qui expliquait ne pas comprendre pourquoi l’Australien n’était toujours pas suspendu.

Mi-août, Nick Kyrgios avait de nouveau fait parler de lui en quittant le court sans permission et en proférant certaines insultes lors du deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati qui l’opposait à Karen Khachanov. Un comportement qui avait valu une amende de 113 000 dollars à l’Australien, mais aucune suspension immédiate de la part de l’ATP. Une décision qui avait laissé Pat Rafter dans l’incompréhension. « Je ne comprends pas pourquoi ça n'est pas encore arrivé », avait ainsi déclaré l’ancien double vainqueur de l’US Open. Sur les réseaux sociaux, l’actuel 27e joueur mondial a tenu à répondre aux critiques de son compatriote.

« Partout où je joue, les stades sont complets et l’événement rapporte de l’argent »

Sur son compte Twitter, Nick Kyrgios a ainsi expliqué pourquoi, selon lui, l’ATP ne l’avait pas suspendu. « Probablement parce que partout où je joue, les stades sont complets et l’événement rapporte de l’argent avec moi ? Je ne suis pas surpris que Rafter commente ce sujet, le gars aime mettre à l’écart ses camarades australiens. Profites-en pour rester pertinent champion », a posté l'Australien.

Articles liés