Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer se confie sur sa relation avec Nadal !

Rivaux sur le circuit, Roger Federer et Rafael Nadal seront partenaires pour la Laver Cup. Alors que le Majorquin n’est plus qu’à une unité de son record, le maitre à jouer suisse s’est prononcé sur leur relation.

Roger Federer noue de bonnes relations avec Rafael Nadal. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même confié. Rivaux sur le circuit ATP, les deux as du tennis feront équipe lors de la Laver Cup (20-22 septembre). Lors d’un entretien accordé à 20 Minuten, Roger Federer a décrit son entente avec Rafael Nadal.

«Les gens savent maintenant que nous nous entendons bien»

« Est-ce que le fait que Rafael Nadal ne soit plus qu’à un titre du Grand Chelem de mon record apporte de la tension entre nous ? Les gens savent maintenant que nous nous entendons bien. Nous sommes heureux les uns pour les autres. Il est évident que je souhaiterai garder mon record pour toujours, mais le but n’est pas d’être celui qui a le plus de titres. J’ai déjà battu des records et personne ne peut m’enlever ces moments. Si les autres ont les leurs, alors je serai heureux pour eux », a-t-il déclaré.

Articles liés