Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer fait un très joli cadeau à Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé avait offert un maillot de l’équipe de France de football championne du monde à Roger Federer en mai dernier, le Suisse lui a rendu la pareille cette semaine.

Kylian Mbappé est un grand fan de sport et l’attaquant ne se prive pas pour rencontrer les têtes d’affiche des autres disciplines. En vacances aux États-Unis cet été, le natif de Bondy avait notamment pris la pose aux côtés de LeBron James, star des Lakers. Mais quelques semaines auparavant, c’est avec Roger Federer que Mbappé s'affichait. Durant la Coupe du Monde en 2018, le recordman du nombre de titres du Grand Chelem s’était montré dithyrambique à l’égard du jeune attaquant en avouant qu’il appréciait sa vitesse et son attitude. Afin de le remercier, le Parisien avait donc profité du passage de Roger Federer à Roland-Garros pour lui remettre un maillot des Bleus. Le supporter du FC Bâle se devait de lui répondre, et c'est désormais chose faite.

Quand Federer offre sa raquette à Mbappé

L’international français du Paris Saint-Germain a publié ce mardi sur son compte Instagram la raquette dédicacée que lui a offerte le Suisse de 38 ans, sur laquelle est marqué : « Que le meilleur pour le futur ». Un présent qui aura très certainement une belle place au domicile de l’ancien Monégasque, qui espère suivre les traces de Federer dans son sport. 

Articles liés