Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer s’enflamme pour Kylian Mbappé !

Après la qualification de l’équipe de France pour les quarts de finale de la Coupe du monde de football, Roger Federer s’est montré emballé devant les performances de Kylian Mbappé.

Wimbledon a beau se rapprocher, cela n’empêche pas Roger Federer de regarder la Coupe du monde. Ce samedi, l’équipe de France est venue à bout de l’Argetine (4-3) grâce à une excellente performance de Kylian Mbappé, auteur d’un doublé. Et après avoir impressionné Pelé, il semble que l'attaquant français ait également tapé dans l'œil de Roger Federer. Interrogé en conférence de presse sur le huitième de finale, le Suisse s’est montré emballé par la performance des Bleus, en retenant notamment les gestes extraordinaires affichés par le joueur du PSG.

« Mbappé ? J’aime bien son attitude »

« J'étais content pour lui (Kylian Mbappé) qu'il marque deux fois. J'aime bien sa vitesse, son attitude. J'ai l'impression qu'il est sympa. J'aime bien le regarder. » a confié Roger Federer dans des propos relayés par L'Equipe. Le numéro 2 mondial affrontera ce dimanche Dušan Lajović en 64e de finale du tournoi de Wimbledon. 

Articles liés