Tennis
Tennis : Rublev tranche dans le débat du GOAT !

Si Roger Feder fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire du tennis, la place de numéro 1 se joue entre Rafael Nadal et Novak Djokovic, selon Andrey Rublev.

Le débat concernant le meilleur tennisman de l’histoire semble interminable. En effet, Rafael NadalNovak Djokovic et Roger Federer ont marqué à jamais ce sport, qu’ils dominent depuis de très longues années. Depuis la victoire du Suisse à Wimbledon en 2003, le Big Three a remporté 61 tournois du Grand-Chelem. Toutefois, pour Andrey Rublev, cette discussion ne concerne désormais que Nole et Rafa, malgré les 20 titres majeurs gagnés par le joueur de 40 ans.

« Ces deux‐là sont les meilleurs joueurs de l’histoire »

Pour Telegraaf, Andrey Rublev est revenu sur le débat du meilleur joueur de tous les temps, et pense que tout se joue désormais entre Rafael Nadal et Novak Djokovic. « C’est très intéressant ! Ces deux‐là sont les meilleurs joueurs de l’histoire, et maintenant ils se battent pour que l’un d’eux l’emporte d’une manière ou d’une autre et soit seul sur ce trône. À mon avis, ils sont tous deux les meilleurs de tous les temps. Il est important de voir qu’ils continuent à apprécier le tennis (…) Bien sûr, Federer va essayer de jouer quelques tournois supplémentaires, mais pour être honnête, je pense qu’il est très difficile de revenir après une si longue période d’absence » a confié le Russe, selon des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés