Tennis : Le tombeur de Djokovic revient sur sa grosse prestation !
La rédaction

Vainqueur de Novak Djokovic en finale de l’ATP 500 de Belgrade, Andrey Rublev n’a pas caché sa joie même s’il a reconnu que le Serbe était dans le dur physiquement.

Tout Belgrade attendait une victoire de Novak Djokovic, mais le Serbe a été surpris. Opposé à Andrey Rublev en finale, le numéro 1 mondial s’est incliné en trois sets. Trop juste physiquement, Djokovic n’a pas pu rivaliser très longtemps, malgré la manche qu'il a remportée. Même le public n’aura pas su faire la différence. Après la rencontre, Andrey Rublev a analysé les contours de cette très belle victoire.

«Je ne peux nier qu’il était très fatigué dans la manche décisive»  

« J’ai gagné grâce à un mélange d’un peu de tout. Je jouais plutôt bien et Novak ne jouait pas à son meilleur niveau. Il a joué trois sets à chaque tour, ce qui est difficile mentalement. Cela se rajoute à ce qu’il a vécu cette année et cela me semble un peu lourd à gérer encore davantage quand vous jouez chez vous, vous avez beaucoup plus de pression. Je ne peux nier qu’il était très fatigué dans la manche décisive », assure le Russe dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés