Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Lucas Pouille se prononce sur son grand retour !

Eloigné des courts depuis le mois de septembre en raison d’une blessure au coude, Lucas Pouille fait le point sur son état de santé et a encore du mal à programmer une date de retour.

Le 21 septembre 2019, Lucas Pouille disputait son dernier match officiel contre Jo-Wilfried Tsonga avant de ressenti une douleur au coude. Après une longue période de réflexion, le Nordiste a finalement décidé d’être opéré, ce qui ralentit forcément son retour à la compétition. Interrogé ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe, Pouille a livré ses vérités à ce sujet.

« Je ne reprendrai que lorsque je serai à 100% »

«  Maintenant que la date est arrêtée et que j’ai pris ma décision, ça va un peu mieux et ça ira encore mieux une fois que ça sera passé. Le problème c’est que je n’ai pas mal quand je ne joue pas. C’est un peu frustrant car on l’impression d’être bien.  Je n’arrête pas de date. Je ne reprendrai qu’au moment où je serai certain d’être à 100 %… Je préfère rater la fin de saison complète et reprendre en 2021 puis faire dix ans au taquet que de reprendre trop rapidement et d’être à nouveau embêté », indique Lucas Pouille.

Articles liés