Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer, Nadal, Djokovic... Ce fort constat sur le véritable GOAT !

Alors que le circuit ATP est complètement gelé à cause du coronavirus, de nombreux admirateurs du tennis s’amusent à dresser des bilans et celui du GOAT est souvent à l’ordre du jour. Cet ancien grand joueur explique pourquoi Djokovic ne l’est pas.

Avec 56 titres de Grand Chelem à eux trois, Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer forment sans aucun doute l’un des plus grand « BIG 3 » de l’histoire du tennis. Les trois joueurs se partagent effectivement les trophées depuis de nombreuses années et même avec la récente sortie du tennisman suisse du TOP 3 du classement ATP, aux dépens de Dominic Thiem, ils sont tous les trois constamment au cœur des débats du véritable GOAT. Cet ancien vainqueur de Roland-Garros donne son avis...

« Le nombre de titres ne sera pas décisif. »

« Nole semble troublé par l’idée de plaire au public à tout prix. Les fans ont choisi Roger, et Nadal ensuite. Novak Djokovic est un grand joueur, mais à la fin, comme toujours, le nombre de titres ne sera pas décisif. » a lancé Adriano Panatta, ancien quatrième mondial au classement ATP, dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés