Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les vérités d'Andy Murray sur la retraite de Federer !

Andy Murray pense que Roger Federer sera le premier membre du « Big 4 » à prendre sa retraite. Toutefois, le Britannique a indiqué qu’il pourrait se retrier dans un avenir proche à cause de sa hanche.

Les statistiques sont hallucinantes. Sur les 63 derniers Grand Chelem organisés, 56 ont été remportés par le « Big 4 » constitué de Roger Federer, Rafael Nadal, Novak Djokovic et Andy Murray. Ces quatre joueurs continuent d’imprimer leur supériorité sur le circuit comme l’illustre le dernier Grand Chelem en date, Roland-Garros. La finale a, en effet, opposé Rafael Nadal à Novak Djokovic. Mais le temps passe et l’heure de la retraite approche pour les membres du « Big 4 ».

« Le premier à prendre sa retraite ? Federer, à moins que… »

Andy Murray a indiqué que Roger Federer semblait le plus proche de la sortie. A moins que la hanche du Britannique l’empêche de continuer au plus haut niveau : « Les gens me demandent, qui prendra sa retraite en premier : Federer, Djokovic, Nadal ou moi-même ? Je dirais Federer. Il a 39 ans. Mais qui sait ? Si quelque chose arrivait à ma hanche, par exemple, je ne pourrais rien y faire » a déclaré Andy Murray dans un entretien accordé au Guardian.

Articles liés