Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les terribles révélations d’Andy Murray sur son état physique !

Après avoir bataillé pour revenir de ses blessures, Andy Murray révèle aujourd’hui les conditions difficiles dans lesquelles il joue un match de tennis. Loin de retrouver son niveau de jeu d’antan, le britannique fait face à un terrible dilemme.

Andy Murray, 33 ans, bataille férocement pour redevenir un tennisman de haut niveau après avoir connu de nombreuses galères. Pas présent au Masters 1000 de Rome qui commence ce dimanche, Andy Murray s’est récemment exprimé sur ses ambitions, notamment pour cet été avec Wimbledon et les JO. Le Britannique a aussi fait part de ses douleurs incessantes quand il joue au tennis qui le font songer à arrêter. Heureusement pour lui, il est déterminé et va persister pour essayer de revenir à son meilleur niveau.

« Je me suis entraîné très dur mais les douleurs continuent »

D’après les propos rapportés par We Love Tennis, Andy Murray souffre terriblement lorsqu’il est sur un court de tennis, mais ne baisse pas les bras. « Depuis que j’ai mis une hanche en métal dans mon corps, je savais que ce ne serait pas facile de revenir, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit le cas. Je suis là depuis longtemps. Je me suis entraîné très dur mais les douleurs continuent et quand je suis sur le court, je ne peux pas jouer au niveau que j’espère. Je n’ai que deux options : me retirer ou continuer à essayer. Même si je n’apprécie pas le circuit autant qu’il y a des années, je veux toujours jouer », a confié Andy Murray.

Articles liés