Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette grosse prédiction de Zverev pour Roland-Garros !

Après deux victoires face à Rafael Nadal et Dominic Thiem lors du tournoi de Madrid, Alexander Zverev se prépare idéalement pour Roland-Garros. Mais il ne s’imagine pas en être l’un des grands favoris.

Alexander Zverev a marqué un grand coup durant le tournoi de Madrid. Ce vendredi, en quart de finale, il a signé sa première victoire sur terre battue face à Rafael Nadal, le spécialiste de la surface. Ce samedi, il a sorti un Dominic Thiem qui revient de sa longue absence. Alors qu’il a l’occasion de remporter son quatrième Masters 1000, l’Allemand ne s’imagine pas être l’un des favoris du tournoi de Roland-Garros qui débute dans quelques semaines.

Zverev a son top 3 en tête

Alexander Zverev a donné son top 3 pour Roland-Garros, au moment de revenir sur ses deux dernières victoires contre Rafael Nadal et Dominic Thiem. « Ce sont probablement les deux favoris sur terre battue auxquels vous pensez en ce moment quand vous vous projetez vers à Roland Garros. De toute évidence, quoi que l’on dise Rafa reste le favori quoi qu’il arrive. Probablement Novak est en deuxième position, et bien sûr Dominic est troisième », explique-t-il, dans des propos rapportés par welovetennis.fr.

Articles liés