Andy Murray n’est pas revenu sur les courts depuis sa défaite au tournoi de Rotterdam début mars. Bien que gêné par les blessures, le Britannique pense déjà à l’été qui arrive et aux grosses échéances à Wimbledon et à Tokyo .
Déjà deux mois qu’Andy Murray n’a pas joué le moindre match officiel. Le Britannique est élogné des courts depuis sa défaite au deuxième tour du tournoi de Rotterdam, début mars. Attendu ensuite à Miami, il avait déclaré forfait. Malgré les blessures qui le handicapent, l’ancien numéro 1 mondial souhaite rester compétitif et anticipe l’excitant été qui se profile.
Champion olympique en 2012 et en 2016
« J'ai vraiment hâte de passer de bons mois cet été, avec Wimbledon et les Jeux olympiques », a tout d’abord déclaré Andy Murray, dans des propos relayés par Eurosport. Actuellement 123e mondial, le Britannique se prépare pour le Masters de Rome. « Je veux jouer contre les joueurs du plus haut niveau possible car je pense que cela m'aidera à améliorer mon jeu plus rapidement », a-t-il expliqué. A bientôt 34 ans, Andy Murray souhaite également s’aligner sur Roland-Garros.