Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoit Paire envoie un message fort pour Roland-Garros !

Grâce au public présent à Madrid, Benoit Paire a repris goût au tennis. Ce qui lui donne un regain de motivation pour Roland-Garros. 

Ces dernières semaines, Benoit Paire était bien triste sur le circuit. Regrettant les conditions actuelles, le Français avait d’ailleurs multiplié les coups de gueule à ce sujet pour exprimer son mal-être. Toutefois, du côté de Madrid, Paire a quelque peu retrouvé des couleurs et ce notamment grâce à la présence de public dans les tribunes. Et bien que son aventure espagnole se soit terminée face à un très bon Stefanos Tsitsipas, il ne retient que du positif de ce tournoi à Madrid et vise désormais Roland-Garros.

« Ça me donne l’envie de revenir à mon meilleur »

Suite à sa défaite à face Stefanos Tsitsipas, Benoit Paire a posté un message fort sur Instagram, expliquant alors : « Que du positif sur ce tournoi… Petit problème aux abdominaux aujourd’hui mais surtout j’ai joué un grand joueur largement meilleur que moi en ce moment... Merci pour ce soutien incroyable ça me donne l’envie de revenir à mon meilleur et à retrouver l’envie de gagner qui m’a manqué pendant des mois !! Je vais bien me préparer pour essayer de faire un bon Roland-Garros qu’on partage des moments incroyables ensemble !! #IAmBack ». 

Articles liés