A la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, l’OM a fait de Paulo Fonseca (LOSC) sa grande priorité comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Mais en cas de non-venue du technicien portugais, Pablo Longoria envisageait la piste menant à l’ancien coach du FC Nantes Sergio Conceição. Néanmoins, la direction marseillaise serait déjà passée à autre chose. Explication.
L’OM au branle-bas de combat. Si la saison est toujours en cours, la direction phocéenne s’active déjà en coulisses pour la succession de Jean-Louis Gasset. Arrivé sur le banc du club olympien en février dernier dans la peau d’intérimaire, le coach de 70 ans ne poursuivra pas l’aventure à Marseille, qui évalue ses options.
OM : Gasset annonce des renforts ! https://t.co/hTHorM3Cja pic.twitter.com/70RhmxgYJC
— le10sport (@le10sport) April 26, 2024
L’OM veut Paulo Fonseca
Le 10 avril, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le président Pablo Longoria avait jeté son dévolu sur l’entraîneur du LOSC Paulo Fonseca pour la succession de Gasset sur le banc de l’OM. Néanmoins, les hautes sphères marseillaises auraient également plusieurs options de secours en cas de non-venue du Portugais. Comme révélé par l’Equipe ce vendredi, la direction de l’OM gardait jusque-là un œil attentif sur Sergio Conceição, entraîneur du FC Porto.
C’est terminé pour Conceição
Ancien coach du FC Nantes (2016-2017), le Portugais a cependant prolongé avec le club portugais ce jeudi. Ainsi, et comme cela a été confirmé par le compte X (ex-Twitter) la Minute OM, la piste menant à Sergio Conceição est définitivement refermée pour Marseille.