Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les révélations de Djokovic après sa première victoire à Roland-Garros !

Victorieux de Tennys Sandgren ce mardi, pour son 1er tour à Roland-Garros, Novak Djokovic semble en pleine possession de ses moyens. Le Serbe s’est exprimé en conférence de presse après sa victoire.

Alors qu’il disputait ce mardi, son 1er tour à Roland-Garros, Novak Djokovic s’est habilement défait de l’Américain Tennys Sandgren (6-2, 6-4, 6-2), et rejoint le deuxième tour où il y affrontera Pablo Cuevas. Le tennisman serbe avait annoncé arriver en forme pour Roland-Garros, après sa victoire à Belgrade, et il a confirmé ses propos ce mardi. Tout semble donc bien commencer à Paris, pour celui qui pourrait affronter Rafael Nadal dès les demi-finales. Novak Djokovic s’est exprimé après la rencontre sur sa bonne forme.

« Je me sens bien physiquement et je suis motivé comme tout le monde »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Novak Djokovic confirme en conférence de presse, qu’il se sent en forme à Roland-Garros. « Je suis honoré d’avoir disputé le premier match masculin en session nocturne de l’histoire de ce tournoi et sur un terrain comme celui‐ci. Heureusement, j’ai très bien joué. En général, je retrouve mon rythme depuis le Masters 1000 de Rome, je frappe de mieux en mieux la balle et je me sens satisfait de ce que je ressens donc je vais essayer de continuer comme ça. C’est un long tournoi et je le prendrai match par match. Je me sens bien physiquement et je suis motivé comme tout le monde. », a confié Novak Djokovic.

Articles liés