Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Novak Djokovic annonce la couleur avant son entrée en lice !

Après sa victoire à Belgrade le week-end dernier, Novak Djokovic a fait le plein de confiance. Déterminé à aller au bout de ce Roland-Garros, le Serbe a affirmé être prêt à relever chaque défi.

Ce mardi soir, Novak Djokovic fera son entrée en lice à Roland-Garros contre Tennys Sandgren. Après sa victoire à Belgrade, le numéro 1 mondial a fait le plein de confiance et semble déterminer à aller au bout du tournoi de Paris. Le Serbe cherche toujours à égaler, voire dépasser, le nombre de sacres en Grand Chelem de Roger Federer et Rafael Nadal (20). Et peu importe qui se dressera face à lui à Roland-Garros, Novak Djokovic s’estime prêt à relever chaque défi.

« La victoire à Belgrade m’a donné une excellente préparation, je suis dans un bon état d’esprit, un bon état physique »

« J’ai beaucoup d’espoirs, si j’en juge des résultats de mes années précédentes sur ces courts, ici à Paris. Mais un jour à la fois. La victoire à Belgrade m’a donné une excellente préparation, je suis dans un bon état d’esprit, un bon état physique. Je frappe bien la balle, maintenant il faut vraiment que je prenne les choses une après l’autre, que je sois dans l’instant présent, que je puisse jouer de mieux en mieux avec une bonne forme » a affirmé Djoker en conférence de presse relayée par We Love Tennis. Ses futurs adversaires seront prévenus.

Articles liés