menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Tennis : Roland-Garros, favoris... L'annonce de cette légende sur Zverev !
La rédaction

Alors que Roland-Garros débute dimanche, Alexander Zverev, récent vainqueur du Masters 1000 de Madrid, est un des sérieux prétendants à la victoire finale. Boris Becker, légende du tennis, s’est exprimé sur les chances de l’Allemand et croit beaucoup en lui.

Vainqueur à Madrid récemment, sur terre battue, Alexander Zverev arrive en forme et confiant pour Roland-Garros. Le Grand Chelem parisien commence dimanche et le tennisman allemand semble avoir toutes les cartes en sa possession pour réaliser une grande performance. Il a même récemment prévenu Rafael Nadal et fait part de ses ambitions pour Roland-Garros. À 24 ans, et après avoir déjà échoué une fois en finale d’un Grand Chelem, à l’US Open, Alexander Zverev doit être en mesure de pouvoir gagner ce genre de tournois, s’il veut passer un cap dans sa carrière. Son compatriote et légende du tennis, Boris Becker croit en tout cas en lui à Paris.

« Il est sans aucun doute l’un des favoris à Roland-Garros »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Boris Becker place de grands espoirs en Alexander Zverev. « Sascha est revenu à son meilleur et il est sans aucun doute l’un des favoris à Roland-Garros. Je pense que sa défaite à l’US Open l’a rendu plus fort et je suis sûr que lorsqu’il reviendra en finale d’un Grand Chelem, il la remportera. Mais il doit apprendre à gagner même quand il ne produit pas son meilleur tennis. Et cela arrivera au moins une fois sur les sept matches qu’il disputera, s’il atteint la finale.», a confié Boris Becker.

Articles liés