Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le retour de Roger Federer attendu avec impatience !

Alors que Roger Federer a annoncé visé l'Open d'Australie, les perspectives de le revoir sur les court enthousiasme Alex Corretja, ancien numéro 2 mondial.

Roger Federer est un des joueurs les plus appréciés du circuit ATP. Vainqueur de 20 Grand Chelem, le palmarès du Suisse n'en finit plus. Blessé, le numéro 4 mondial n'a plus rejoué depuis l'Open d'Australie et sa défaite en demie contre Novak Djokovic. Et Federer ne reviendra pas avant la prochaine édition. Le Maestro a récemment annoncé son objectif : le prochain Open d'Australie. La saison de Federer est donc terminée. Mais la simple idée de le revoir en 2021 fait saliver le monde la petite balle jaune.

« Roger nous manque... »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Alex Corretja, ancien numéro 2 mondial et double finaliste de Roland-Garros, s'est même emballé. « Je suis tellement excité, je suis sur le point de pleurer. Roger nous manque vous savez, son élégance… Ce n’est qu’en voyant Roger marcher à côté de vous que vous avez l’impression que quelque chose va se passer. Ensuite, quand vous le voyez jouer, il semble danser sur le court et c’est quelque chose de si bon. Il va avoir 40 ans l’année prochaine et il a toujours la volonté d’aller jouer et de nous montrer qu’il est capable de gagner des Grands Chelems. J’espère donc qu’il va très bien récupérer ».

Articles liés