Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Tennis

Tennis : Le président de l’ATP monte au créneau pour le report de Roland-Garros

La Fédération Française de Tennis a fait l’objet de nombreuses critiques après avoir décidé de reporter Roland-Garros. Une décision très égoïste pour certains. Le président de l’ATP a toutefois volé au secours des dirigeants français.

Alors qu'il était initialement prévu du 24 mai au 7 juin, la Fédération Française de Tennis a décidé de reprogrammer le tournoi de Roland-Garros du 20 septembre au 4 octobre prochain. De nombreux joueurs du circuit ATP ont critiqué cette décision. Prévoir de nouvelles dates alors que de nombreux autres instances du tennis mondial attendent de discuter avec les dirigeants de l’ATP a été très mal vu. Le président du circuit réagit et a défendu la FFT.

« Il est justifié que Roland-Garros puisse se tenir en septembre »

« J'ai parlé avec tous les membres du conseil des joueurs (...) et tous sont d'accord avec la philosophie de pouvoir jouer les tournois les plus importants. Donc, même si cela n'est que théorique, il est justifié que Roland-Garros puisse se tenir en septembre », a expliqué le président de l'ATP, Andrea Gaudenzi dans des propos rapportés par Eurosport.

Articles liés