Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cet énorme constat sur le niveau de Djokovic

En période de confinement, l’heure est au bilan. Robin Haase a évoqué qui était le meilleur joueur qu’il avait affronté. Rafael Nadal ? Novak Djokovic ou Roger Federer ' Le Néerlandais a sa préférence. 

Le coronavirus a totalement bousculé le calendrier des sportifs. Pour certains d’entre eux, confinés chez eux, l’heure est au bilan. Ainsi, de nombreux joueurs portent des conclusions sur le début de saison, les points ATP et encore les différents reports et annulations des tournois. Robin Haase s’est illustré dans ce domaine. L’actuel 169ème mondial au classement ATP a donné le nom du joueur le plus fort qu’il a affronté.

« Le joueur le plus difficile à affronter est Djokovic »

« Le joueur le plus difficile à affronter est Djokovic et cela ne fait aucun doute. Quand on l’affronte, on se sent comme un joueur amateur tellement c’est compliqué. Je n’ai jamais été près de gagner un set contre lui. Il n’a aucune faiblesse. Contre d’autres joueurs, j’ai senti que parfois je pouvais les embêter un peu avec mon service, contre lui, j’ai senti que je n’avais aucune idée de comment le gêner », a expliqué Robin Haase dans un entretien accordé au podcast Tennis with an Accent dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés