Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le message fort d’Andy Murray avant Wimbledon !

Alors qu’il peine à retrouver un bon niveau technique et physique, Andy Murray sera bien présent chez lui à Wimbledon cette année. Le tennisman britannique semble s’être préparé au mieux pour jouer sur le gazon londonien. L’ancien numéro un mondial s’est exprimé sur son état physique avant le début du Grand Chelem lundi.

Andy Murray est de retour sur le devant de la scène à partir de lundi, et le début de Wimbledon. Le Britannique sera bien de la partie chez lui, et espère retrouver des bonnes sensations sur le gazon londonien. En difficulté ces dernières années sur le plan physique, l’ancien numéro un mondial est revenu à la compétition récemment, et semble s’être bien préparé pour Wimbledon. Andy Murray s’est exprimé avant le début du tournoi lundi, et a évoqué son état physique.

« Je veux commencer en me sentant frais et à l’aise »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Andy Murray semble satisfait de sa préparation pour Wimbledon. « Ma préparation ne s’est pas trop mal déroulée. J’ai eu de bonnes sessions avec des top players. J’aurais voulu en faire plus, m’entraîner davantage, mais il faut gérer la partie physique aussi, c’est important pour moi après tous mes problèmes physiques. Je veux commencer en me sentant frais et à l’aise. La chose positive, c’est que je me suis senti compétitif face à tous les joueurs avec qui je me suis entraîné cette semaine. Si ça tient physiquement, je pense que je peux faire quelque chose de correct. De toute évidence, une fois que je suis sur le court, mes attentes sont encore élevées. », a confié Andy Murray.

Articles liés