Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le constat de Thiem sur le fiasco de l’Adria Tour !

Après avoir vu l’Adria Tour virer au cauchemar, Dominic Thiem a organisé son tournoi amical qui s’est parfaitement déroulé. L’Autrichien a alors livré un constat sur les erreurs faites lors du premier tournoi.

Il y a plusieurs semaines, après avoir vu l’Adria Tour virer au cauchemar, Dominic Thiem avait présenté ses excuses. « Nous étions heureux de la présence des fans dans le stade lors de l’Adria Tour. De notre point de vue, les actions du gouvernement étaient correctes. Nous avons agi trop naïvement, nous sommes désolés des conséquences. » L’Autrichien et actuel troisième joueur mondial du classement ATP semble avoir appris de ses erreurs puisque le Thiem’s 7 s’est parfaitement déroulé. Thiem a d’ailleurs évoqué le fiasco de l’Adria Tour après ce tournoi.

« On a perdu contact avec la réalité »

« Nous sommes allés à Belgrade durant le confinement et, soudain, la situation est redevenue normale. Personne n’a enfreint la loi, mais on a perdu contact avec la réalité. Nous avons vu toute l’euphorie des enfants et des fans, on s’est laissés tenter par cela en oubliant de maintenir toutes les règles de distances. C’était une énorme erreur. J’espère que nous avons tous appris de ces erreurs et que cela ne se reproduira plus. » a lancé Dominic Thiem en conférence de presse dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés