Future star du tennis espagnol, Carlos Alcaraz a reconnu que Rafael Nadal faisait partie des joueurs l'ayant le plus impressionné.
Carlos Alcaraz est le futur du tennis espagnol. A seulement 18 ans, Alcaraz vient de remporter le premier Masters 1000 de sa carrière à Miami. Une performance exceptionnelle qui lui vaut déjà des comparaisons avec un certain Rafael Nadal. Carlos Alcaraz n’a jamais caché que le natif de Majorque était son idole. Il suffit de l’écouter en parler pour le comprendre…
«Je me souviens que la première fois que je suis entré avec Rafa, il m’a beaucoup surpris»
Dans des propos relayés par We Love Tennis, Carlos Alcaraz a révélé qui l’avait le plus impressionné à l’entraînement. Sans surprise, on y retrouve Nadal : « La vérité, c’est qu’il m’est difficile d’être surpris parce que je connais presque tous les joueurs du circuit, mais si je dois souligner quelque chose, je me souviens que la première fois que je suis entré avec Rafa, il m’a beaucoup surpris. En fin de compte, la première fois que vous vous entraînez avec un joueur, vous êtes toujours surpris par certaines choses de son jeu, mais je dirais que Rafa et Rublev sont ceux qui m’ont le plus impressionné ».